Séminaire CCG-CGEM_ Les financements de la CCG : Comment en profiter et à quelles conditions ? (2)

Nous faisons suite à la rencontre CGEM-BAM-GPBM du mardi 26 janvier sous le thème « Comment renforcer la compréhension entre les banques et l’entreprise ? au siège de Bank Al Maghrib et à vos retours d’informations sur la question et avons le plaisir de vous convier à un séminaire co-organisé par la Confédération Générale des Entreprises du Maroc et la Caisse Centrale de Garantie qui aura lieu le Vendredi 26 février à 15H30 au siège de la CGEM à Casablanca.

Cette rencontre, organisée sous le thème «Les financements de la CCG : Comment en profiter et à quelles conditions ? », sera l’occasion de vous présenter la Caisse Centrale de Garantie, sa principale mission auprès des entreprises et l’offre produits dont elle dispose pour répondre à vos besoins en termes de garantie du crédit bancaire. A cet effet, nous vous prions de trouver ci-joint le programme préliminaire.

Par ailleurs, les places étant limitées, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre participation sur ce lien, et ce avant le 24 février 2016.